Notre étude est spécialisée dans les arts d’Asie et offre à vos objets d’art asiatiques une mise en lumière internationale auprès des plus grands amateurs et collectionneurs. Fort de plusieurs enchères millionnaires, nous détenons à ce jour le record de l’objet asiatique le plus cher jamais vendu en France à hauteur de 22 millions d’euros.
Nous organisons chaque année deux ventes spécialisées, soutenues par l’expertise du cabinet Ansas – Papillon – De Léry, qui sont l’occasion idéale pour attirer une clientèle internationale, passionnée et avertie.


Depuis lors, nos ventes continuent de captiver l’attention d’acheteurs internationaux, tant pour des pièces chinoises, vietnamiennes, japonaises, laotiennes que birmanes et présentent une richesse d’objets témoins de leur grande diversité culturelle : pièces impériales chinoises, jades, bronzes, laques, porcelaines ou textiles.
Pour garantir à vos objets une visibilité optimale, nos ventes font l’objet de stratégies de communication sur mesure, ciblant spécifiquement les marchés asiatiques et diffusées via des supports adaptés.
